Et si l'on parlait ÉNERGIE ? - Portez-Vous Bien
photoenergie

Et si l’on parlait ÉNERGIE ?

Un secteur en plein développement à la recherche de nouveaux talents...

Comme nous le savons, la  problématique climatique est au cœur des récentes innovations. Le secteur de la distribution et de la production d'énergies est donc en pleine croissance.

Par conséquent, techniciens et ingénieurs, mais également juristes, financiers, ou encore RH… on y observe une réelle pénurie de spécialistes. L’augmentation d’énergies alternatives comme l’énergie solaire, éolienne ou hydrogène fait sens avec ces besoins liés à l’embauche. Plusieurs métiers exécutifs sont à pourvoir mais également énormément de postes de prestataires intellectuels

Nombreux sont les consultants indépendants qui souhaitent participer à un projet de sens,  permettant une amélioration concrète et durable de notre société, mais surtout de notre planète.

Sans expérience dans le domaine des énergies renouvelables ?

Sachez qu’il y a plus de postes de libre que de candidats et retenez que les lois de la mécanique sont les mêmes pour toutes les énergies !

Aussi, les compétences attendues dans ce domaine reposent sur vos expériences dans le domaine de l’énergie, mais surtout sur l'intérêt que vous porterez aux secteurs des énergies renouvelables.   

N'hésitez plus lancez-vous !

Portez-Vous Bien
Gestion et services pour les freelances